mars 09, 2024

Chèque de l’abondance

Par Elodie Bélien
Chèque de l’abondance

Basé sur la loi de l'attraction, le rituel du chèque d'abondance permet d'attirer une flopée de bonnes énergies.

Voici un petit guide pour comprendre quand et comment faire un chèque d'abondance.

Le chèque d'abondance prend l'apparence toute simple d'un chèque de banque. Pour réaliser ce rituel, il vous faut donc un chèque: Imprimez votre chèque AURA DOBA.

Le plus important dans tout cela, c'est de rédiger son chèque en créant des pensées positives que l'on activera tout au long du cycle lunaire.

Pour doubler les chances d'attirer l'abondance, vous pouvez également utiliser de l'encre verte pour rédiger votre chèque, le vert étant la couleur de la chance et de l'abondance.

  • Indiquez la date du jour où vous rédigez le chèque dans la case prévue à cet effet.
  • Dans l'espace « payer » inscrivez votre souhait pour le mois ou simplement « L’abondance positive en tout »
  • Dans la case réservée à « l’ordre de » écrivez votre nom et prénom.

Quand faire votre chèque? C'est au moment où la lune reprend sa croissance que les énergies sont le plus adaptées à la réalisation de ce petit rituel.

AURA DOBA vous conseille donc de rédiger le chèque d'abondance dans les 24 heures qui suivent la Nouvelle Lune.

Où le mettre? Une fois que votre chèque est rédigé, "gardez-le précieusement". Il y a là plusieurs écoles : Certains le glisse dans leur portefeuille, d'autres le dépose à l'endroit qui symbolise l'argent dans la maison. Il peut être bon aussi de le mettre sur un tableau de visualisation

Un chèque d'abondance est supposé avoir un temps de vie limité. En effet, il se calque sur la durée de la lunaison, soit 28 jours environ. La Nouvelle Lune qui suit marque le début d'une nouvelle lunaison et donc d'un nouveau cycle. C'est pourquoi, il est conseillé de se séparer de son chèque à la prochaine nouvelle lune.

Pour ce faire, vous pouvez brûler le chèque. Place à la magie.